Construisez la célèbre Cathédrale Rouge !
Pendant le jeu, les joueurs peuvent effectuer l’une de ces trois actions : attribuer une section de la cathédrale, envoyer des ressources à cette section pour la construire, ou aller sur le plateau de jeu pour obtenir plus de ressources. Chacune de ces actions a son propre mécanisme et exige que les joueurs soient très attentifs à ce que font les autres joueurs.
Lorsque les sections de la cathédrale sont attribuées, les joueurs prennent possession des espaces de chacune des colonnes qui composent leur section. Plus le nombre de sections construites et l’achèvement de chacune d’entre elles avec sa propre tour est élevé, plus le joueur se verra attribuer de points à la fin de la partie.
Les joueurs peuvent envoyer des ressources aux sections de la cathédrale qu’ils ont revendiquées. Lorsqu’ils auront terminé chacune de ces sections, ils obtiendront des récompenses en argent et en points de prestige. Ils pourront également installer des décorations sur les sections terminées pour obtenir encore plus de reconnaissance de la part du Tsar. Cette partie du jeu fonctionne également comme une horloge, car dès qu’un joueur termine la construction de sa sixième section, il entraîne la fin du jeu.
C’est sur le plateau de jeu que les joueurs obtiennent tous les types de ressources nécessaires pour terminer leur travail sur la cathédrale, ainsi que pour obtenir les faveurs des guildes et des professionnels afin de profiter au maximum de leur déplacement sur le marché. Dans le rond central, les joueurs choisissent le dé qu’ils souhaitent utiliser et avancent d’autant de cases que la valeur indiquée sur la face supérieure dudit dé, afin d’obtenir les ressources indiquées dans la case atteinte par le dé.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.